Questions/Réponses

Qui peut faire de la Pole Dance?

Tout le monde !

Toutes nos disciplines proposées sont accessible à tous, même après 40 ans. Ne pas avoir de force n'est pas une excuse valable ! Il y aura toujours 100 raisons de ne pas faire, peut-être n’êtes-vous pas au poids optimal, ou vous avez le syndrome des deux pieds gauches, ou encore vous vous considérez comme trop vieux. Pourquoi se créer des obstacles?
Vous aller créer vos forces et compétences à travers l’expérience, c’est ce qui fait le côté excitant de l’aventure pole dance. Même si vous n’êtes pas coordonné ou que vous ne pouvez lever votre bassin, il y aura toujours une figure à apprendre, des transitions à faire pour vous élever dans la discipline. Les possibilités n’ont de limite que celles fixées par votre imagination.

Qu'est-ce que ça m'apporte?

La Pole Dance, ses variantes ainsi que toutes nos activités apportent une multitude de bienfaits à votre corps et à votre esprit. Que vous soyez petite, grande, ronde ou mince et quel que soit votre âge, ces pratiques muscleront harmonieusement votre corps, car oui absolument tous les muscles sont actifs, même les zygomatiques, surtout chez nous !
En plus de vous raffermir et de perdre du poids, vous vous sentirez mieux dans votre tête: partager des moments conviviaux, lier des amitiés et intégrer une communauté à part entière dénuée de tout jugement, mènera votre confiance en vous à faire un véritable bon en avant.

Je suis débutant(e), Puis-je quand même en faire?

Bien sûr !
Nous avons tous commencé par le début. Comme toute discipline qui se respecte, il y a des bases techniques et un développement musculaire à acquérir. Même débutant, vous pourrez effectuer de très jolies figures !
Au sein du studio, chaque élève a son propre rythme de progression. C'est pour cela que les exercices sont personnalisés afin que chacun(e) puisse évoluer à son rythme. Qui plus est, notre enseignante est riche de connaissances techniques et artistiques; entre les exercices techniques et les séances chorégraphiées, vous y trouverez forcément votre bonheur !